samedi, juillet 07, 2007

Garage

A tous ceux qui se demandaient combien de temps Annelie devrait attendre avant de passer son premier apres midi au garage, la reponse est 7 semaines et 3 jours. Dans la maison elle sieste moins de 2 heures. Au garage avec la perceuse, la scie sauteuse, la lime, le marteau elle a dormi 4 heures.


Je me suis adonne a une petite activite de developpement durable. Afin de remplacer mon chariot a outils qui commencait a ressembler a la tour de pise, j'ai sorti un grill a gaz d'une poubelle afin de lui refaire une beaute.

Dans sa vie precedente, le grill a gaz a ete fabrique en Chine par des esclaves dans une usine qui brule trop de charbon et pollue l'eau, puis vendu pas assez cher a un individu a qui personne n'a inculque le respect du materiel. Apres quelques mois d'usage ledit individu a consomme des quantites consequentes d'alcool lors de sa fete nationale et a oublie son grill en quittant la plage bourre. Le lendemain a l'aube un brave benevole a debarasse la plage de cette verrue en jettant le grill dans une grosse benne. En voyant ses belles roues et son beau bois j'ai reconnu en ce grill mon futur chariot a outils.


Des photos dudit chariot suivront lorsqu'il sera peint.

- Annelie a deja compris que le 21eme siecle sera celui du recyclage ou ne sera pas -

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca c'est de l'écologie active... J'aime... Et pas étonnant qu'avec un papa pareil, la petite Annelie ait déjà compris le plus important... ;-)
Tom.

12:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home