lundi, avril 21, 2008

Cadeau d'anniversaire

Pour mon anniversaire j'ai recu un cadeau a 4 pieds, il dort a la cuisine et nettoie les restes dans les assiettes.

Je vous laisse deviner son nom, et on mettra des photos en milieu de semaine. On mettra aussi des photos d'Annelie qui a 11 mois deja.

***********************************

Voila c'est le milieu de semaine. Le cadeau s'appelle GE 18-Inch Spacemaker. C'est un lave vaisselle et il passe la norme energy star. On lui souhaite la bienvenue avec nos gants uses par 4 ans de plonge, inclus les biberons depuis presque un an.



Je lui ai fait une petite boite en bois pour qu'il ait bien chaud la nuit. Haute bricole pour amener l'eau et un ecoulement dans l'etagere a biscuits..

4 Comments:

Blogger Melanie said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

1:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et le produit à vaisselle : "CASCADE", c'est TOP !!!

Les gants ont l'air d'amuser Annelie même s'ils sont un peu usés !

MUM 34

6:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je veux le même.....
Il le font avec la machine à laver??????

La bise à vous,
D@vid

2:41 PM  
Blogger Loic said...

Extraordinaire, il est assorti au micro-ondes.
Bravo,

5:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home