lundi, décembre 01, 2008

Tour a velo avec masse critique



Le dernier vendredi de chaque mois, les cyclistes des villes se retrouvent pour faire une viree ensemble. On est tellement qu'on a une "masse critique" qui nous permet de passer le feu au rouge, et autres privileges. A San Diego on part a 8pm de la fontaine de Balboa Park. Vendredi dernier c'etait le plus grand jour de l'annee pour les soldes. Alors les cyclistes sont passes au milieu de deux centres commerciaux. Un peu pour rigoler et un peu pour semer la pagaille. On a bien rigole, aussi grace a mon vin chaud!
C'etait mon dernier tour a velo avec le velo dame Condor trouve aux objets encombrants de Prilly, circa 2001, car il est vendu.

Et je devrais ajouter que je me suis vautre dans un des malls du a une pedale qui a frotte par terre, tant je penchais en tournant en rond.

Et tout ca fait bien rigoler Annelie:

5 Comments:

Blogger Melanie said...

C'est toi qui a filmé ça de ton billoud? ça me plait cette histoire...
Toujorus aussi belle Miss Meylan.

10:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ! par contre, c'est ki ki pédale ? et surtout, cékiki chante au début ?

A Nohic, ya aussi des virées entre le centre commercial et le complexe sportif. Et ya pas que des sportifs ...

biz

12:19 PM  
Blogger -<>- said...

La zic c'est
1st song:
Cake - Wheels
2nd song:
Arrival (Bassnectar remix) - Heavyweight Dub Champion w/ KRS-One
- Arnie

1:07 PM  
Blogger -<>- said...

Et non c'est pas moi qui filme, juste un aficionado de youtube

1:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sympa ! La prochaine fois tu installes ta cam sur ton casque ! Tu pourras aussi faire ca a Paris, avec bcp plus de monde...
Loic

8:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home