dimanche, septembre 26, 2010

Après midi à la piscine

Vague de chaud pour ce dernier week end de septembre





Niveau achat maison, aux dernières estimations, nous aurons les clefs autour du 10 octobre. Nous avons déjà plein d'idées pour des rénovations. Le plus difficile sera de décider par quoi commencer, et pour quoi patienter. La première surprise sera de savoir dans quel état est le parquet caché sous la moquette.

Niveau boulot, je suis content et passe pas mal de temps à faire les retrouvailles dans les couloirs, à discuter. C'est très agréable de travailler dans cette compagnie.

3 Comments:

Anonymous Loic said...

Comment tu rends une moto que tu as achetee d'occaz ? Si tu as d'autres vehicules neufs a moitie prix dans la region de Seattle de fabrication allemande, fais-nous signe :)

10:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour la maison,, peut-être enlever quelques barreaux aux fenêtres pour les adapter à la piscine , question sécurité enfants...
Et question température, ce n'est pas le cas ici car nous avons essuyé d'énormes rafales de Mistral (à Cavaillon) et de Tramontane (à Marseillan) ! C'est l'automne pour nous et on s'accroche !
MUM 34

11:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je dis que la mamie elle a des paroles de sage ! Je vote donc aussi pour la protection de la piscine et la libération des fenêtres.
J'ai appris ce week-end avec tristesse que le magnifique chandelier est déjà réservé. Tant pis je vais me faire une raison et surmonter ma peine.
Anaïs est fin prête pour surfer la vague ?
Je vous laisse pour aller rajouter une bûche dans la cheminée.
Bisous
Titèi

12:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home