mercredi, mai 25, 2005

Que te manquera-t-il lorsque tu quitteras les USA ?

Souvent on me pose cette question, et souvent mon inconscient (serais-ce mon subconscient) me fait en rêver. Que me manquera-t-il lorsque je regagnerai mon continent natal ?

Pour aujourd'hui j'en ai deux. La première est un peu matérialiste...

1) A mon anniversaire j'ai reçu un cadeau qui m'a plu mais après deux mois je me suis rendu compte que bien que plaisant je ne m'en étais pas encore servis et que je ne l'utiliserais probablement jamais beaucoup. Je suis donc allé au magasin d'où venait le cadeau et j'ai dit "j'aimerais rendre cela". Evidemment je n'avais pas le ticket mais cela n'as pas posé de problème. En 3 minutes et sans argumenter du tout j'avais rendu le cadeau et sa valeur était virée sur mon compte. Comme ces deniers étaient le fruit d'un cadeau il ne devaient pas servir à payer le gaz, alors d'un coup de baguette magique je les ai transformés en deux cadeaux dont je vais me servir souvent : un pneu de vélo pour remplacer celui qu'une pierre a ciselé à Cuyamaca et une selle un peu plus amicale que la selle de compète actuelle pour éviter de ciseler mon arrière train.
En comparaison j'ai maintes fois essayé d'échanger un truc qui marchait vraiment pas sur mon continent natal. Presque jamais possible. C'est bon quand le client est vraiment ROI.

2) Après quelques jours de brouillard au travail, j'ai passé la journée a développer des myriades d'idées avec deux collèges. Après cet exercice fatiguant mais passionnant la journée s'est conclue par une session de surf de 18h30 jusqu'à la nuit, vers 20h15. Les bras auraient voulu faire la pause avant mais au vu des vagues je les ai réquisitionnés.

a+