mardi, janvier 13, 2009

Accuse de reception

La commune de Bois Colombes accuse reception de la famille Meylan de San Diego et leurs 8 bagages enregistres, 3 bagages a main et 1 chat. Ma maman nous a rejoint a Zurich pour le vol Zurich - Paris et ainsi on a encore plus l'impression de rentrer chez nous. La maison est charmante, et la petite ville aussi. Pour le moment on se concentre sur la remise a l'heure des horloges internes, surtout celle d'Annelie qui regarde actuellement Oui-Oui (3h du matin).

Je decouvre qu'ouvrir un compte de banque peut necessiter un rendez-vous, ainsi que d'obscures pieces a fournir. Bon je m'y attendais un peu.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu veux dire un compte bancaire :)
Bon courage pour recuperer du jetlag.
Envoyez-nous votre nouvelle adresse !
Bises,

8:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bienvenue en France ...
Vraiment ravi de vous voir parmis nous, un coucou avant de se voir, en fin je l'éspére....
David du Prazradis

2:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bienvenu au pays de la ripaille ! Les plaisirs culinaires étant sans doute, côté matériel, le principal point positif dans votre retour je tenais à vous la souhaiter bonne en ce début d’année. Quant au reste je vous souhaite surtout beaucoup de courage ! Ouvrir un compte bancaire étant encore un jeu d’enfant dans les démarches administratives…
De gros mimis de nous 5 et à très bientôt. Les Berne de Maubec

7:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home