jeudi, octobre 21, 2010

Maison en chiffres




Pour faire plaisir a Vincent.
Quatre: le nombre d'eviers qui avaient une fuite le jour de l'emmenagement
Trois: le nombres de fuites detectees dans le toit
1: le nombre de compteurs de gaz neuf
0: le nombre de chauffe eau qui marchait lors de notre emmenagement (voir ci-dessus: la compagnie de gaz coupe le gaz apres avoir installe un nouveau compteur)
193: le nombre de colis livres dans notre maison, en provenance de Juziers-Beach
17: le jour d'octobre 2010 ou nous avons emmenage
5 (sur 5): le nombre de jours ou il a plu depuis notre emmenagement.
2: le nombre de tringles a rideaux posees
2: le nombre d'eviers neufs avec robinets neufs installes par moi-meme
3: le nombre de siphons neufs installes par moi
5: le nombre d'outils electriques inclus dans mon "combo-kit" Ryobi
6: le nombres de batteries inclues dans mon combo-kit
3: le nombre de chargeurs inclus dans le combo kit
(le combo kit contient une perceuse, une scie sauteuse, une scie egoine, une scie circulaire et une lampe). Trop fort. D'occase bien sur, on me refera pas.
1: le nombre de scie sauteuse BOSCH dans mon trousseau qui ne fait pas partie du combo-kit mais qui justifie totalement de sa presence par sa totale rigeur mecanique et le fait qu'elle est entree dans ma vie deux jours avant le combo kit.
1: le nombre de piscines avec de l'eau verte à cause des algues. Le pool boy n'étant pas venu pendant 2 semaines pour chlorer et brosser. Manu et Sylvie il faudra nous donner un cours de pool-boyisme. Le pool boy a repris son service ce jeudi, surtout car je voulais savoir ce qu'il sait et apprendre un peu de lui. Dès que nous sortirons la tête de l'eau, on se séparera de cet employé de riches.
1: le nombre de telecommandes pour porte de garage commande sur eBay qui marche: elle demarre le vieux moteur 1/2 CV pour la porte de garage. C'est un 310MHz, 10 bascules (donc seulement 1024 combinaisons) donc tres peu sûr.

Donc dit autrement: le debut est pas de tout repos, mais on s'accroche et ca avance.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BRAVO ! Vous y arrivez ! il ne faut surtout pas désespérer car "Paris (ou S-DIEGO) ne s'est pas fait en un jour" !

Pour moi aussi, quelques petits soucis au niveau maison ; mais tout finit par s'arranger (pour Arnaud : Perceuse et Scie sauteuse sont bien agréables, même si je devrais prendre quelques cours auprès de Titei).

Bon courage (je sais qu'il y en a....)

MUM 34

5:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home