mardi, décembre 07, 2010

Windows 7

Je déteste windows7 et office7. Je déteste le ruban qui remplace les menus déroulants. Je ne retrouve rien. Mes raccourcis clavier ne marchent plus (Alt-E, S). Je déteste l'explorateur de fichiers de Windows 7 et ces dossiers stupides, comme si l'arborescence commençait a Bureau. Je déteste le alt-tab de windows 7 qui ne retourne pas à la dernière fenetre.

Je déteste tellement le ruban avec les dessins pour les commandes que je me suis résolu a faire mes dessins Visio a la main, puis je les scanne pour les mettre dans mon document.

En anglais pour Google : I hate windows 7 and the office 7 ribbon !!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Du calme ! si tu as besoin de conseils, je suis là !!!!...........

MUM 34

10:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouh la la on a un Arnaud Ronchon !!!
Hihihihi
A bientôt, la bise à tous,
David

1:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Signe de vieillesse tout ça dit donc ! Elle est passée où la souplesse d'adaptation de tes 20 ans? Demande à tes filles de te montrer. Moi j'en suis à ce stade là et crois moi ça fout plus que les boules. Enfants éveillés ou mère demeurée ?
Bisous
Titèi

10:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home