jeudi, décembre 23, 2010

Piscine et eau

Titei, je dirais pas que le constructeur est niais de pas avoir mis de trop plein, juste radin. Car par ici normalement il pleut jamais plus de 5 cm par mois. Donc si on remplit pas juste avant la pluie, en principe ca déborde pas. Ca fait juste de l'eau gratuite. Le truc c'est que ces derniers jours c'était vraiment le déluge et on a eu 10cm en 5 jours et aussi j'avais rempli quelques jours avant. En effet ici je pars du principe que si la météo annonce de la pluie, alors ils ont tort et il pleuvra pas. J'ai souvent raison et cela me permet d'aller plus souvent à moto. Sauf quand il pleut :-)

On n'a pas de sortie égout et compagnie.

Je me suis procuré une pompe submersible et je m'en sers pour vider les fondations sous la maison. Je suspecte que la piscine a une fuite au dessus des tuiles du bord et que ca finit sous la maison. Un peu comme le puits de Maubec, mais moins romantique... J'espère que le Possum va déménager de sous la maison, car je n'aime guère son odeur corporelle.

Lorsque tu viendras nous voir, je te ferai visiter notre installation historique. Ou alors tu visiteras la nouvelle installation qui est pour le moment en construction dans ma tête.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une piscine intérieure en sous-sol ! Alors là vraiment vous faites fort. Fais courir le mignon locataire avec une noisette. Y'a un mec qui a gagné des millions avec ça!
Petite question : Comment ou plus exactement où vas tu vider ta piscine en plein le jour ou tu voudras en changer l'eau? Je suis sûre que tu vas trouver mais peut-être peux tu prévoir une méga fête de quartier la veille pour mettre les voisins en condition ! Bisous à la petite famille. Titèi and co

12:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home