mardi, février 22, 2011

Neige a San Diego County

Nous l'attendions avec impatience, et il est venu! Un jour de congé avec de la neige dans nos modestes montagnes de Californie du sud. Nous avons embarqué les deux filles de Lionel et Patricia afin de leur laisser du temps pour emménager et maximiser le taux d'utilisation de mon superbe minivan. Nous avons bien rigolé (après la demie heure d'anxiété passée à chercher un endroit pour se garer, car cette montagne vétue de blanc était décidément très populaire) et l'après midi est passée bien vite. Anaïs nous en voulait un peu de lui faire manquer sa sieste, mais finalement elle a bien aimé glisser avec ses parents.
Au retour à l'arrière il y avait un concert de quatre petits nez un peu secs qui dormaient du sommeil du juste.



Sinon je poste plus trop sur mes travaux casaniers, car ces temps il y a pas trop de travaux qui avancent... Ca reviendra probablement bientôt

2 Comments:

Blogger Mum 34 said...

Pas mal, la tronçonneuse ! elle est encore plus belle qu ce que je pensais .....
mais, tout de même, je préfère les photos de cette très sympatrhique journée à la neige (et apprécié beaucoup celle du désert de Anza Borrego, que j'ai connu, moi, na !)

MUM 34

11:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Camille et Benjamin veulent venir la prochaine fois avec cette super maman et ce super papa !!! (ça marche aussi sans combi de ski ?)

signé : "la voisine anonyme"

9:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home