mercredi, décembre 29, 2010

Fenêtres

2/9 sont installées. Je le fais à la manière "propriétaire", ou bien mais difficile. Les pros laissent le cadre alu et ça fait perdre 2cm de vitre tout autour. Moi je démolis le cadre alu qui est cloué dans l'armature bois. Vous voyez la construction typique en Californie: stucco à l'extérieur, ça ressemble a du ciment, qui est projeté sur l'armature bois de la maison. C'est le bois qui fait tenir la maison debout. Le ciment c'est juste le fini extérieur.

Aujourd'hui il pleut alors je blogge...





2 Comments:

Anonymous la soeur said...

t'es vraiment trop fort!

12:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, très fort !!!! j'aurais du attendre que tu viennes chez moi pur changer les miennes ....

FELICITATIONS et bon courage pour les autres qui restent à monter

MUM 34

1:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home